Politique d’annulation d’un rendez-vous

Nous avons élaboré cette politique dans le but d’un respect mutuel.

Soucieuse de donner mon 100% et d’être bien préparée à vous recevoir, chaque rendez-vous manqué ou annulé de dernière minute est une perte d’une plage horaire pour mes clients et une perte monétaire pour mon commerce.

Pour le respect de tous, il est donc important d’annuler votre rendez-vous au moins 24h à l’avance pour ne pas payer les frais de 25$.

Pour les retards, par respect pour le client après vous, je ne peux prendre de retard. Cette plage horaire vous a été réservée et tout est en place pour vous recevoir avec joie. Dans ce cas, votre soin sera possiblement raccourci, mais le montant total du soin sera exigé.

Pour les rendez-vous manqués sans préavis ou moins de 12h à l’avance, des frais de 50% du soin manqué pourraient être demandés. Évidemment, je comprends qu’un imprévu comme un accident, une urgence de santé peut survenir, dans ce cas, aucuns frais ne seront facturés.

En tout temps, vous pouvez me laisser un message via Messenger, texto ou par téléphone au 819 433-3373.

Merci beaucoup de votre compréhension !