Politique d’échange et de retour

 

En cas de tout retour, veuillez noter qu’une autorisation de retour de notre part est requise afin de traiter une demande de retour. Veuillez, s’il-vous-plaît, ne pas retourner un produit(s) à notre boutique sans communiquer avec Marie-Claude Pellerin et obtenir une approbation.

Les retours seront acceptés si le produit est endommagé ou en cas d’une erreur de la part du commerçant. Les produits retournés seront remplacés ou une note de crédit sera émise suivant la réception des produits endommagés ou expédiés par erreur.

Nous vous invitons à nous contacter par courriel (marie7benoit@gmail.com) dès la réception de votre marchandise, pour nous aviser de toute défectuosité, bris ou erreur de commande.

Retour

Tous les produits retournés doivent être dans leur emballage original et non abîmé.
Nous n’assumons pas les frais de retour (sauf si approbation de retour de notre part pour bris ou défectuosité). Lorsque la marchandise retournée sera reçue et inspectée par notre équipe, nous vous ferons parvenir un courriel vous notifiant de sa réception et nous vous aviserons de l’acceptation ou non de votre échange ou remboursement.

Si votre demande de remboursement est approuvée, nous créditerons le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. Après avoir reçu notre approbation, veuillez allouer des délais de quelques jours avant d’obtenir le remboursement.

Réactions allergiques

Si un client retourne un produit dans les 30 jours suivant son achat et qu’au moins les 3⁄4 du produit demeurent dans le contenant (bouteille, tube ou pot), Aux soins de Marie passera la demande de retour en revue pour un remplacement possible du produit.

Notre responsable communiquera avec vous afin d’obtenir les informations détaillées de la réaction allergique survenue ; et ce n’est qu’après le rapport concluant que nous remplacerons le produit. Il peut être nécessaire de renvoyer le ou les produits et/ou des photos à Aux soins de Marie pour une évaluation plus approfondie.