Institut beauté à Victoriaville

Vivez l’expérience Aux soins de Marie

À propos

Vivez l’expérience Aux soins de Marie! Dans un environnement chaleureux, intime et axé sur les résultats, vivez une expérience de soins unique pour une beauté et une élégance naturelle. Des conseils axés sur votre bien-être, aux soins spécifiques et aux produits reconnus sur le marché, profitez de soins qui tiennent compte de vos besoins.

Mission

Vous offrir des soins esthétiques de qualité irréprochable qui tiennent compte de vos besoins, et ce, quel que soit votre âge.

Marie, propriétaire et esthéticienne diplômée

Foire aux questions

Qu'est-ce que la cire tiède

Utilisée sur de grandes surfaces tel que les cuisses, les jambes, le torse, le dos et les bras. Pour retirer la cire, au préalable étendu à l’aide d’une spatule ou de bâton de bois, on la retire par des bandelettes de coton ou de Pelon. On peut l’appliquer sur une plus grande surface compte tenu que le refroidissement de la cire tiède est plus lent que la cire chaude.

Qu'est-ce que la cire chaude

Utilisé sur les parties du corps ou la peau est plus fine et plus sensible notamment les poils terminaux des aisselles, aines. Également sur le duvet de la lèvre supérieure, du menton et des joues.

Qu'est-ce que la pâte de sucre

Cette technique d’épilation qui remonte au Moyen-Orient est encore aujourd’hui très actuelle et même plutôt “tendance” avec ces composantes écologiques ! La pâte de sucre s’applique dans le sens contraire de la pousse des poils mais se retire dans le sens de la pousse. Par cette technique, le poil ne casse pas et le follicule pileux n’est pas déformé et par le fait même, cela provoque moins de poils incarnés. La repousse aussi est prolongée d’environ 4-5 semaines.

Qu'est-ce que l'enveloppement à la paraffine

Le traitement à la paraffine est un soin adapté aux pieds et aux mains permettant l’hydratation de la peau sèche. Ce traitement favorise la circulation sanguine, et par le fait même est une aide pour les douleurs liées à l’arthrite, au rhumatisme, au douleur articulaire ou inflammatoire et laisse la peau douce, souple avec une hydratation maximisée.

Qu'est-ce que le vernis au Shellac ?

Le vernis au shellac se cuit sous une lampe à rayons ultraviolets (UV), il est un vernis semi-permanent. Il a comme propriété d’être durable et ultra brillant pendant 14 jours et parfois même 21 jours. Très utilisé par les professionnels du nail design pour sa brillance et la grande variété de ses couleurs.

Le vernis au Shellac est idéal pour :

– Les femmes qui désirent une manucure durable sans devoir se faire poser des rallonges
– Partir en vacances sans devoir se soucier de ses ongles
– Idéal pour les femmes ayant peu de temps à consacrer à la pose d’ongles

Quels sont vos moyens de paiement?

Nous acceptons les virements Interac, l’argent comptant et les chèques seulement. Il est possible de prendre rendez-vous en ligne, par contre le paiement se fait lors du rendez-vous.

Nos produits utilisés

J'adore aller là. C'est comme un monde à part. Toujours un accueil chaleureux et des prix très compétitifs. Je me suis gâtée avec un soin du visage suprême dernièrement. 1h15 de pur bonheur. À refaire assurément.

- Nicole

Que ce soit pour une manicure, une pédicure avec vernis au shellac, de l'épilation au sucre, vous serez entre bonnes mains dans un magnifique environnement relaxant où une attention particulière est portée à votre bien-être et votre sécurité !

- Lyne

Service professionnel, attentionné et à l'écoute de nos besoins. Lieu calme et relaxant! Je recommande fortement, une visite sera vous charmer!!!

- Meggie

« Soins de pieds ultra relaxant et services des plus appréciés... en plus des prix agréablement surprenants. Merci encore tellement Marie ! »

- Marie-Eve

« Belle ambiance, très reposant, [Marie] est très professionnelle! »

- Colette

« Je suis super satisfaite de mon soin du visage, accueil très chaleureux et professionnel et des produits de bonne qualité! Merci beaucoup! »

- Isabella

« Merci Marie pour mes belles orteils je suis super contente et mes collègues qu'elles enviaient mes belles orteils. »

- Vickie

Suivez-nous pour ne rien manquer!